Note de Tête : Iris, Jasmin d'Egypte
Acheter Cuir Ottoman en ligne :
    Cuir Ottoman

Un cuir irisé aux accents ambrés évocateurs d’Orient. Le styrax s’associe au baume de Tolu et à la résine de benjoin pour une note de cuir racée, adoucie par une note fine d’iris. Le sillage enivrant et langoureux dévoile vanille, ciste labdanum et fève tonka.

Un voyage dans le sillage olfactif de l’Empire Ottoman

Après trois premières fragrances, Parfum d’Empire continue à nous faire découvrir le sillage des Empires. 2006 voit le lancement de deux fragrances : Iskander et Cuir Ottoman. Cuir Ottoman évoque Schéhérazade, Soliman le Magifique, mais aussi le mystère, le charme et l’érotisme de l’Orient. Le parfum créé à partir d’une étude historique est un cuir aux accents chauds et ambrés à partager entre femmes et hommes. Informations produits : 01 39 69 11 29.

Un cylindre allongé sobre et élégant, rehaussé d’un bouchon métallique et paré d’un cartouche pourpre.

• Pas de note pour ce parfum 17 novembre 2015

Il faut vraiment faire disparaître ces "pubs" pour des grandes enseignes qui ne VENDRONT JAMAIS des parfums aussi classe que ceux de la Maison Parfum d'Empire !!!

• Pas de note pour ce parfum 23 octobre 2015

Merci ESTHER pour votre commentaire qui m'incite, une fois de plus, à découvrir un parfum. Je ne raffole pas des parfums cuirés. Cependant, j'apprécie particulièrement Bottega Veneta et Cuir d'ange, un chef d'oeuvre.

• Parfum très apprécié 22 octobre 2015

ESTHER, quel beau ressenti, merci à vous. Vous avez raison, Cuir Ottoman est parfaitement mixte. Il est aussi un de mes préférés avec Cuir de Russie et Cuir de Lancôme.

• Parfum d'exception 21 octobre 2015

Testé chez Secrets de parfums, à Aix, cette fragrance est un petit chef d’œuvre de classe, de distinction. Une belle harmonie avec cette note cuir qui tend les notes plus douces qui la composent. Convient, je pense aussi bien pour un homme que pour une femme, à la campagne comme en ville. C'est un parfum qui invite aussi au voyage dans un univers équestre ; pour tous ceux qui aiment le monde du cheval et les ambiances "cosy"des intérieurs anglais !