Boisé - Chypre Famille olfactive

Note de Fond : Muscs Blancs, Ambre, Mousse

• Iskander
  • Iskander
Iskander

Une fragrance chyprée-fraîche construite sur un départ lumineux d’agrumes. Le cœur méditerranéen mêle estragon, coriandre et fleur d’oranger. Le fond de mousse et de musc apporte de la chaleur et de la ténacité au parfum.

Un voyage dans le sillage olfactif d’Alexandre

Lancé conjointement avec le parfum Cuir Ottoman, Iskander évoque le rêve d’Alexandre. Roi à 20 ans, ‘il conquiert le Moyen Orient, l’Asie Centrale, jusqu’en Inde’… Iskander est la traduction perse du prénom d’Alexandre, ‘dont le port et la silhouette évoquaient une statue grecque’. Le parfum créé à partir d’une étude historique est une eau chyprée qui dévoile les matières premières retraçant les conquêtes d’Alexandre. A partager entre femmes et hommes. Informations produits : 01 39 69 11 29.

Un cylindre allongé sobre et élégant, rehaussé d’un bouchon métallique et paré d’un cartouche argent.

• Parfum d'exception 11 octobre 2014

Pour moi, c'est une fragrance chyprée hespéridée qui peut se porter en toute saison. Elle mériterait d'être plus connue.