2008 Création

Chercher ce parfum sur Nocibe
    Chercher ce parfum sur Sephora
    Code promo "FRGEJN16" : Profitez de 25% de reduction pour 100 euros d'achats
    Chercher ce parfum sur Beauty Success
    Code promo "BEAUTIFUL10" : Profitez de 10 euros de Remise pour 60 euros d'achats
Felanilla

Un sillage oriental autour de trois absolus (vanille, iris d’Italie, foin), auxquels se mêlent une note épicée de safran et une note boisée de bois de bananier. Parfumeur : Pierre Guillaume

Une vanille au pelage de safran et d’iris

Felanilla est une fragrance orientale épicée pour homme ou femme. Elle révèle une vanille douce et féline caressée de notes de safran, d’iris et de notes boisées. Infos et points de vente : www.parfumerie-generale.com

Eau de Parfum intense 50 et 100 ml. Bougie parfumée.

Un flacon rectangulaire épuré, paré d’un cartouche noir circulaire, affichant le numéro 21.

• Parfum très apprécié 04 novembre 2015

Crémeux, envoûtant, d'une sensualité mordante... Une fragrance vanille, pas gâteau, qui réussit le défi de fondre dans la peau avec chic et élégance. Totalement addictif...

• Parfum d'exception 03 août 2014

Insaisissable, sensuel, félin, solaire, c'est presque plus une âme qu'un parfum... Du strict point de vue de l'odeur, il ne ressemble à aucun autre parfum - même de très loin. Une merveille !

• Parfum moyennement apprécié 28 octobre 2012

Une vanille poudrée, boisée et légèrement ambrée. Une vanille pas du tout alimentaire mais profonde et mystérieuse. Superbe!