2008 Création

Note de Tête : Aubepine, Néroli
Note de Coeur : Lys, Oliban
Note de Fond : Benjoin, Bois Saint
Louanges Profanes

La fragrance est décrite comme ‘une prière olfactive écrite à l’encre de six symbolismes religieux : néroli et aubépine, fumées d'encens, infusion de lys, benjoin et bois saint’. Parfumeur : Pierre Guillaume.

Un parfum à respirer religieusement

Parfum au nom mystique, Louanges Profanes est décrit comme ‘un oriental immaculé, lumineux et pur’. Ce parfum aux accents fleuris poudrés utilise des notes inspirées de l’univers religieux, comme le benjoin, l’encens et une note de bois saint. Infos et points de vente : www.parfumerie-generale.com

Eau de Parfum 50 et 100 ml.

Un flacon rectangulaire épuré, paré d’un cartouche noir circulaire, affichant le numéro 19.

• Parfum d'exception 17 juillet 2013

Verdict, c'est un parfum qui mérite d'être non pas senti mais porté ! Au fil de la journée, impression de plus en plus forte d'ajustement avec la peau, comme une subtile fusion. Une magnifique création.

• Parfum très apprécié 15 juillet 2013

Petit format en cours d'essai... Pour le moment, le côté floral domine... attendons quelques heures.

• Pas de note pour ce parfum 03 avril 2013

Le nom, la description, la pyramide, tout me donne envie de le sentir

• Pas de note pour ce parfum 03 avril 2013

Quel nom évocateur.......