2009 Création
Chypré - Floral Famille olfactive

Note de Coeur : Oliban, Notes Végétales
Papyrus de Ciane

La fragrance s’ouvre sur des notes vertes, fraîches, hespéridées et légèrement solaires dont le galbanum et le genêt. Le cœur vert, doux et éthéré, s’épice d’encens. En fond, le créateur a utilisé une interprétation moderne de la célèbre Mousse de Saxe. Le caractère boisé sec est équilibré par un cocktail de muscs dont la silvanone supra, un musc macrocyclique aux accents suaves et enveloppants. Parfumeur : Pierre Guillaume.

Vert de bois

En Sicile, près de Syracuse, coule une petite rivière nommée Ciane. Il est fréquent d’y observer des papyrus qui y poussent sontanément, les racines dans l’eau, la tige et les ombelles vert intense caressant les airs. Avec Papyrus de Ciane, le créateur Pierre Guillaume retranscrit l’idée olfactif de cette note boisée végétale aux accents d’ailleurs. Pour hommes ou femmes. Infos et points de vente : www.parfumerie-generale.com

Eau de Parfum 30, 50 et 100 ml.

Un flacon rectangulaire épuré, paré d’un cartouche noir circulaire, affichant le numéro 24.