Chypré - Floral Famille olfactive

Note de Coeur : Rose, Baume du Perou

• Isparta
  • Isparta
Isparta

Isparta est construit autour d’une note principale de rose boisée. Le patchouli et le bois de oud apportent des facettes chyprées, tandis que l’ambroxan, le benjoin et le baume du Pérou donnent des allures plus orientales. Parfumeur : Pierre Guillaume.

Isparta est la 26ème création de Pierre Guillaume pour Parfumerie Générale. Son nom est inspiré d’une variété de roses qui pousse dans la province d’Isparta en Turquie. La forme du flacon et son bouchon noir mat sont les mêmes que pour les jus précédents. On y retrouve le traditionnel cartouche noir sur lequel figurent le nom du parfum et son numéro.

Eau de Parfum 30, 50 et 100 ml.

• Parfum d'exception 04 juin 2014

Hisparta è l'essenza della rosa inglobata nel legno. Fragranza molto sensuale e determinata , personalmente la trovo eccellente per ogni occasione

• Pas de note pour ce parfum 10 mars 2014

Isparta Turkish roses give the impression of a heavy or heady perfume. But I like that they've bounced wood, peru balsam and benzoin with the roses. It should be promising based on the description.