Note de Coeur : Cyprès, Menthe, Foin, Tabac

• Grand Siècle Intense
  • Grand Siècle Intense
Grand Siècle Intense

Grand Siècle Intense s’ouvre sur une mosaïque d’agrumes avec la bergamote, la bigarade et la feuille de citronnier. Le cyprès et la menthe dévoilent la facette aromatique de la fragrance, tandis que le tabac et le foin lui apportent une certaine chaleur. Le sillage est construit autour du patchouli, du vétiver, du miel et de la mousse de chêne. Parfumeur : Pierre Guillaume.

Parfumerie Générale présente Grand Siècle Intense. Cette eau de parfum fait suite à la Cologne Grand Siècle, en proposant une version à la concentration double (20%). Le flacon signature est orné du traditionnel cartouche noir.

Eau de Parfum 30, 50 et 100 ml.

• Parfum très apprécié 28 octobre 2014

J'aime beaucoup Grand Siècle Intense qui sur ma peau et à mon nez révèle bien sa facette hespéridée, tout en invitant les notes aromatiques et miellées à la rejoindre. J'aurais bien aimé pouvoir comparer avec Cologne Grand Siècle.

• Parfum d'exception 23 juillet 2014

J'ai découvert cette maison de parfumerie il y a peu, mais je ne m'en suis jamais lassé. Cette fragrance, réactualisation de la véritable Cologne, est également une version plus concentrée de la Cologne Grand Siècle. Je l'ai dévoré