2008 Création

Note de Fond : Myrrhe, Patchouli, Ambre

• Nara 1869
  • Nara 1869
Nara 1869

Cette 1ère série comprend les accords Bigarade (note cologne musquée orangée), Osmanthus (accord floral sur fond patchouli) et Olibanum (note résineuse ambrée encens / voir pyramide ci-dessous). Parfumeuse : Isabelle Maillebiau, Drom.

Et si le parfum devenait un jeu ?

Parfums 137 est une nouvelle marque alternative qui envisage le parfum comme un jeu. Le nom de la marque s’explique par ‘1 histoire, 3 essences, 7 parfums’. Inspiré par un voyage au Japon au 19è siècle, Nara 1869 est un coffret comprenant 3 fragrances (Bigarade, Osmanthus et Olibanum) que l’on peut porter individuellement. Mais aussi en 7 mélanges distincts - plus ou moins frais ou sensuels - si on veut jouer à créer son sillage personnel. Infos : www.parfums137.com

Coffret 3 X 15 ml.

Le coffret contient 3 flacons en forme de rouleaux.

• Pas de note pour ce parfum 16 janvier 2009

Je viens de découvrir ce parfum et j'apprécie beaucoup l'originalité de la création! Il vaut vraiment le coup d'être essayé! C'est vrai que l'histoire donne une dimension supplémentaire à ce parfum, à ce jeu! J'adore cet univers!