Note de Tête : Gardenia, Bergamote, Cassis
Note de Coeur : Fleur d'oranger, Rose

• Fuchsia
  • Fuchsia
Fuchsia

La composition débute sur des notes de bergamote, cassis et gardénia. Le cœur dévoile des tonalités fleuries de rose, fleur d’oranger... et de fleur de fuchsia. En fond, on retrouve une association plus ambrée et boisée d’iris, santal, héliotrope et vanille. Parfumeur : Raphaël Haury.

Des plumes, du rose et une touche d’excentricité !

Alexandre Barthet, couturier et photographe, présente son second parfum, Fuchsia. Construite autour de fleur de fuchsia, la fragrance est dédiée à une femme pétillante et séductrice, avec un zeste d’espièglerie et d’excentricité. Fuchsia, au-delà de la fleur, c’est aussi une couleur, une des préférées du créateur. Plus d’infos sur www.alexandrebarthet.fr

Eau de Toilette 30, 50, 100 ml.

Le flacon de forme ronde est surmonté d’un bouchon cœur couleur fuchsia. Une parure de plumes roses est liée autour du col.

• Pas de note pour ce parfum 20 février 2015

Pour être excentrique, le flacon l'est. On peut être excentrique et élégant, ce qui n'est pas le cas ici. La pyramide composée de notes que j'apprécie mériterait que je m'y arrête.

• Parfum peu apprécié 14 août 2013

je n'aime pas non plus

• Pas de note pour ce parfum 17 mai 2013

Un flacon qui manque d'élégance de par la multiplication des gadgets qui l'accompagnent.

• Pas de note pour ce parfum 02 décembre 2012

je n'aime pas les flacons trop chargé comme celui ci......