Oriental - Epicé Famille olfactive

Note de Coeur : Camélia, Notes Florales

• L'Intrigante
  • L'Intrigante
L'Intrigante

Parfum suave mais difficile à classer, L’Intrigante semble dominé par son sillage, vanillé et baumé. Les épices sont assez présentes et apportent au parfum une petite touche de fraîcheur. La marque revendique un accord de camélia et la fragrance possède en effet quelques tonalités florales. On pense à l’ylang, à la tubéreuse ou au jasmin, qu’on aurait utilisé en touches. Le fond est velouté et légèrement cuiré avec un accord de ‘daim musqué’.

Séductrice et mystérieuse

Selon le dictionnaire, l’intrigante est une femme ‘qui se mêle d'intrigues, qui intrigue pour arriver à ses fins’. Chez les Parfums d’Orsay, l’intrigante est avant tout une charmeuse, c’est-à-dire comme l’explique la marque : une ‘séductrice envoûtante et ambitieuse’. C’est aussi une femme de goût, qui aime les choses rares. Son parfum est à son image : séduisant et original. La vanille se mêle aux épices et un accord de daim musqué. Aux côtés de La Dandy, Le Dandy et Le Nomade, L’Intrigante rejoint la gamme Intense des Parfums d’Orsay. En points de vente sélectionnés. Infos : www.dorsay-paris.com

Eau de Parfum 50 et 100 ml.

Un flacon cube aux courbes arrondies dans un étui noir. Sur celui-ci, la marque a dessiné un masque de bal couleur rose pourpre.