2001 Création

• Femme de Dandy Parfums d'Orsay
    -25% sur tout avec le code NCB25
  • Femme de Dandy Parfums d'Orsay
Femme de Dandy Parfums d'Orsay

"Ceci n'est pas un parfum, c'est un caractère". Le ton est donné pour cette fragrance créée par Tagasako. Une personnalité qui s'exprime à travers un cœur très fleuri qui s'appuye sur un fond boisé et balsamique. Dans ce bouquet opulent on remarquera la présence bien affirmée et épicée de la cardamome, fleur d'anis, carotte, cannelle et clou de girofle alliée au tabac, rhum, benjoin, labdanum et fève tonka. S'adressant à des femmes qui n'hésitent pas à porter des parfums à forte signature, cette fragrance réinterprète les codes traditionnels de la féminité. Un défi que les parfums d'Orsay relèvent avec panache.

• Pas de note pour ce parfum 30 avril 2015

Ce parfum discontinué serait remplacé par La Dandy pour femme, tout aussi tentant !

• Pas de note pour ce parfum 30 avril 2015

Je ne savais pas qu'il existait "Femme de Dandy" chez Parfums d'Orsay. J'ai vraiment envie de le découvrir !

• Pas de note pour ce parfum 14 mai 2013

le nom est très classieux, il doit donner l’impression d'être une grande dame !!! j'aimerais beaucoup le découvrir d'autant plus que sa pyramide m’interpelle, je suis curieuse de sentir cette fragrance, ce caractère comme ils disent....

• Parfum d'exception 07 novembre 2012

Ceux et celles qui ne sont pas habitués aux parfums d'Orsay, recevrons une claque olfactive, mais quelle claque!