Floral - Vert Famille olfactive

Note de Coeur : Thym, Tilleul

• Tilleul pour la nuit
  • Tilleul pour la nuit
Tilleul pour la nuit

Tilleul pour la nuit dévoile en tête des notes aux vertus apaisantes de camomille bleue et de petit grain. Le cœur mêle la fleur de tilleul, l’élément clé de la fragrance, à de l’absolu de thym. Le fond légèrement miellé révèle un mélange de bois d’acacia et de cire d’abeille. Parfumeuse : Olivia Giacobetti.

Un élixir de bien-être pour la nuit

Parfums d’Orsay s’inspire de son best-seller Tilleul pour imaginer un parfum sans alcool à porter la nuit. Créé en collaboration avec le laboratoire de cosmétiques Jérodia, Tilleul pour la nuit est une eau de soin corporelle enrichie ‘en huiles essentielles de camomille et de petit grain connues pour leur propriété relaxantes, apaisantes, calmantes et sédatives’. La marque imagine ainsi une collection de rituels olfactifs à adopter tout au long de la journée grâce à la large gamme de produits Tilleul : eau de toilette, bougie, savon, et parfum d’ambiance.

Eau de Soin 100 ml.

Le flacon opaque et nacré est rehaussé d’un cabochon argenté. Il s’habille d’une pastille et d’une petite étoile, toutes deux vertes.

• Pas de note pour ce parfum 27 décembre 2014

Le flacon est tout à fait adapté à une eau de soin.

• Pas de note pour ce parfum 02 février 2013

La pyramide m'inspire. Et comme il est sans alcool, pourquoi ne pas le porter la journée en été ?