Note de Tête : Baume Gurjum

• Al-Kimiya Ambre et Musc
    20% sur tout le site avec le code promo WEB20
  • Al-Kimiya Ambre et Musc
Al-Kimiya Ambre et Musc

Les ingrédients phares de la fragrance, l’ambre et le musc, s’associent au baume gurjum, au benjoin, à la vanille et aux bois ambrés.

Ambre et Musc est un parfum de la ligne Al-Kimiya (alchimie en arabe). Cette collection réunit des créations aux matières premières rares, à porter seules ou à coordonner avec d’autres fragrances selon ses envies. Les flacons noirs opaques s’inspirent de moucharabiehs. Présenté comme un parfum de peau, Ambre et Musc est comme ‘une caresse intime que l’on porte comme une part de soi, secrète et désirable’.

Extrait de Parfum 40 ml.

• Parfum très apprécié 03 octobre 2016

Un parfum qui se fait remarquer ! Envoloppant et d'une sensualité toute charnelle, il met la salive à la bouche. Il laisse un sillage impressionnant et sans écoeurement. Je regrette seulement qu'il ne tienne pas plus longtemps !

• Pas de note pour ce parfum 15 novembre 2014

Etonnante évolution chez le créateur du Parfum du Chevalier d'Orsay, de Tllleul et de tant de compositions délicates !

• Pas de note pour ce parfum 03 novembre 2014

Quel virage dans le design du flacon chez d'Orsay. Et ce n'est pas du meilleur goût...