Floral - Epicé Famille olfactive

• Insouciante
  • Insouciante
Insouciante

« Insouciante est inspirée par les effluves délicates des pétales de roses fraîchement récoltées. Éclairée en tête par les baies roses et en cœur par le cassis ; ce mélange de notes fruitées et pétillantes rend la fragrance vive et lumineuse comme une coupe de champagne rosé. »

Authentique par essence. « Sublimer les matières naturelles de Grasse en créant des odeurs contemporaines ». PARFUMS DE LA BASTIDE est inspiré des matières naturelles historiquement présentes en Provence : citron de Menton, rose de Grasse, figue du Lubéron, lavande fine de Sault, cèdre de Bonnieux… donnant naissance à des compositions olfactives subtiles et singulières.

Eau de parfum 100 ml

• Pas de note pour ce parfum 31 octobre 2015

Merci de cette information CLAIRDEJOUR. Ingénue semble prometteur. Une violette poudrée n'est pas sans m'évoquer le regretté Dix de Balenciaga.

• Pas de note pour ce parfum 30 octobre 2015

Les Parfums de la Bastide viennent de sortir Ingénue, un floral (feuilles de violette, iris) aux notes poudrées prononcées. J'attends avec impatience de pouvoir le tester.

• Parfum apprécié 22 août 2015

Je suis d'accord avec votre ressenti chère CLAIRDEJOUR. Je m'attendais à plus de personnalité. Insouciante ne se démarque pas. Cette rose est trop consensuelle. Encore merci à vous de m'avoir si gentiment proposé certains échantillons de cette Maison.

• Pas de note pour ce parfum 22 juillet 2015

Bonsoir ECKBO57, j'ai bien reçu votre mail. À bientôt sur Osmoz pour lire vos impressions.