2017 Création

Code promo "FRGEJN16" : -25% pour 100 euros d'achats
    Code promo "BEAUTIFUL10" : 10 euros sur 60 euros
    Code promo "20PCUNIQUE" : -25%
Bloodflower

«Regardez mes Tournesols, parce que j'écris avec une lame sereine et aiguisée qui apaise autant que les coupes dans les parties les plus profondes de mon âme» - Basith Bloodflower est un mélange de bois profonds et d'ambre enrobés de facettes à la fois gourmandes et métalliques.

Bien qu'il soit utilisé comme poison au Brésil, le rôle principal de Tournesol est de transformer la chenille monarque en papillon monarque majestueux. Cette analogie est utilisée pour désigner la transformation du parfum lorsqu’il est senti.

@18% Eau de Parfum / 50 ml / 2ml

L'emballage est une oeuvre d'art originale de l'artiste Aerosyn-Lex Mestrovic. Basé à NY et Tokyo, Aerosyn-Lex Mestrovic a été exposé au MoMA, La Maison Blanche, Art Basel, et son travail fait partie de la Collection Smithsonian.

• Pas de note pour ce parfum 24 mars 2017

Je ne comprends pas que l'on puisse créer une fragrance avec un "accord sang". Je comprends qu'il faille innover, mais il y a plus sympathique je pense... le reste de la composition semble pas mal...

• Pas de note pour ce parfum 20 mars 2017

Je m'avoue dépassé tant par la description et histoire que par le mystérieux "accord sang" (relent d'abattoir ?)