par Patyka

Note de Coeur : Rose, Miel

• A Touch Of Patyka
  • A Touch Of Patyka
A Touch Of Patyka

Six parfums chics autour d’accords classiques de la parfumerie. Hespéridé : Alliance tonique d’agrumes, dont le citron vert et le citrus aurantifolia du Mexique. Ambré : La chaleur de l’absolue vanille planifolia Madagascar, de la bergamote et des notes poudrées. Fougère : L’intensité sauvage d’une fougère épicée boisée, sur un fond d’essence de vétiver Haïti. Boisé : Un nectar lumineux et boisé autour du cèdre de Virginie, zesté de pamplemousse. Chypré : Les notes sophistiquées élégantes d’un chypre habillé de géranium. La pyramide qui suit est celle de Floral :

Un jeu parfumé autour des accords classiques de la parfumerie.

Marque d’origine hongroise, créée en 1922, Patyka est aujourd’hui un acteur moderne et branché de la beauté. Se définissant comme ‘l’Apothicaire du 21è siècle’, la marque a lancé une collection de 6 parfums, baptisée A Touch Of Patyka. Une ligne d’essences autour des accords basiques de la parfumerie (chypré, hespéridé…), à porter individuellement ou à marier. En grands magasins et parfumeries sélectionnés.

Eau de Parfum, 50 ml.

Chaque parfum est présenté dans un flacon maison sobre de forme cubique, rappelant les anciens flacons de parfumerie.