• Paul Smith SUNSHINE for women
  • Paul Smith SUNSHINE for women
Paul Smith SUNSHINE for women

Le parfum s’ouvre sur des notes fruitées, à la fois juteuses et hespéridées. La pêche se mêle au pamplemousse rose, à la bergamote et à d’autres notes de fruits. En cœur, les notes fleuries clasiques de rose et jasmin se sont illuminées de pivoine et de notes exotiques de tiaré et de fleur de gingembre. Le sillage chaleureux mêle bois crémeux et muscs.

Don’t worry. Be happy…

Lumineux, coloré, euphorisant… SUNSHINE for women est un parfum estival mêlant fraîcheur et sensualité. Le packaging, orné de bandes roses à la façon d’une étoile, est un clin d’œil aux influences pop et graphiques de la mode de Paul Smith. Lancé en duo avec une version pour hommes, le parfum propose une réinterprétation de Paul Smith for women, dans une variation ensoleillée, fruitée et joyeuse. En points de vente sélectionnés.

Le flacon carré est paré de motifs graphiques roses en forme d’étoile, évoquant, de manière imagée, les rayons du soleil.