Boisé - Aromatique Famille olfactive
Note de Fond : Muscs Blancs, Fève Tonka
Acheter Paul Smith MAN 2 en ligne :
    Paul Smith MAN 2

Un départ zesté et piquant où la mandarine, le pamplemousse et la pomme granny smith s’épicent de cardamome. La lavande, le bois de cachemire, le cèdre et le santal confèrent en cœur des notes boisées et aromatiques. Le sillage suave révèle les muscs blancs et la fève tonka. Parfumeur : Fabrice Pellegrin, Firmenich.

La fragrance d’un homme pétillant et piquant

Après le succès de Paul Smith Man, le créateur propose Paul Smith Man 2, une création plus fruitée, boisée et lavandée. Toujours à la pointe de la modernité, la fragrance illustre les facettes variées des hommes contemporains. L’empreinte Paul Smith Man 2 est celle d’un homme moderne, enjoué, sophistiqué et élégant. En boutiques Paul Smith et points de vente sélectionnés.

Eau de Toilette 30, 50 et 100 ml.

Le flacon noir épuré est renforcé par un marquage jaune vif et blanc argenté. Le numéro 2, en jaune, vient décorer le flacon.

• Parfum apprécié 12 octobre 2013

This sounds even sexier and better than Paul Smith Man. I welcome the boost in lavender. Get both and you've got a lethal weapon to lure women into your world.