Paul Smith Women

Paul Smith Women

2000 Création
Femme Genre
Floral - Rose Violette Famille olfactive

Pyramide olfactive

Note de Coeur : Rose, Muguet, Baie Rose, Thé Vert

Achetez ce parfum en ligne :

  • Paul Smith Women
    A partir de 77.5€
    25% avec le code promo P97666
  • Paul Smith Women
    -20% avec le code promo "FRMINI18"
Paul Smith Women
Note du parfum 5/5 Noter et commenter le parfum 0 Avis
0
1
0
0
Je le porte Je l'ai porté… Il m'inspire Il ne m'inspire pas

Description

Acidulé de clémentine et de bergamote, Paul Smith Woman est vibrant de cassis, de poire verte et de poivre rose. Les notes florales rosées ont la modernité du thé vert, associé au muguet, au géranium et au fruité de la fleur d'osmanthus. Le fond de cèdre, de vétiver, de patchouli, se poudre d'iris, de fève tonka et de musc.

Histoire

Créateur Londonien, depuis 1970, Paul Smith possède une dizaine de points de vente en Angleterre et à l'international. C'est au Japon qu'il est le plus commercialisé (200 points de vente) . Avec huit types de collections, il est connu pour ses vêtements qui allient le classicisme de la tradition britannique décontractée, aux mélanges de styles, à l'humour des détails impromptus, et aux couleurs psychédéliques, le tout formant un style décalé et très personnel: galon fluo, doublure choc, décor "hipie"..Ses points de vente, ont la particularité inoubliable de présenter et vendre dans un décor "rétro" de bois sombre, traditionnel des années 1920/30, des artistes avant-gardistes et des objets de collections les plus variés.

Flacon

Son flacon est désigné par Sophie Hicks, l'architecte qui conçoit ses boutiques.La ligne est pure, clean et classique, mais l'innovation est dans la teinte de ses packagings.L'étui en forme de cube détonne dans les oppositions de matières et de couleurs: cellophane rose, carton gris brun, intérieur rose.

    Soyez le premier à donner votre avis sur ce parfum ! Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter.
      Soyez le premier à donner votre avis sur ce parfum ! Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter.