Note de Coeur : Orchidée, Osmanthus, Magnolia

• FLORAL
  • FLORAL
FLORAL

Une fragrance joyeuse, fraîche, mais bien présente. Le départ d’agrumes pétillants et de nénuphar laisse place à un cœur fleuri lumineux. Le fond mêle ambre, musc et notes boisées.

Un parfum d’enthousiasme, d’humour et de couleurs, un brin hippie.

Respirant la joie de vivre, Floral mêle la créativité insouciante des seventies au charme contemporain propre à son créateur, Paul Smith. La fragrance est un concentré frais et pétillant de fleurs à l’énergie positive. Le flacon ludique se pare de touches de couleurs qui ne sont pas sans rappeler le pop et le Flower Power.

Eau de Parfum, 100 ml, 50 ml et 30 ml.

Un flacon opaque couleur lactée avec signature et col du flacon roses, pompe jaune, bouchon orange. Le boîtier rond en métal se pare du logo peint en relief dans un esprit très pop.

• Pas de note pour ce parfum 04 mai 2017

I love ginger in the pyramid. The bottle is fresh to def. I would love to try this. Chocobo season.

• Parfum très apprécié 12 février 2014

C'est un parfum difficile à trouver en France, et pourtant c'est un petit trésor. Il me rappelle "Amor Amor" de Cacharel (que je n'aime pourtant pas) mais en moins sucré, plus floral et plus subtil. J'ai aussi l'impression qu'il a inspiré "Viva la juicy" de Juicy Couture, et il est bien moins acide. Bref, c'est frais et jeune, mais sans mauvais goût. Le flacon façon pop art est original, et son boîtier (non montré sur la photo) est très réussi et très pratique.

• Pas de note pour ce parfum 10 octobre 2013

dommage dans la composition il y a des notes intéressantes mais il n'est pas séduisant à première vue !

• Pas de note pour ce parfum 10 octobre 2013

flacon très enfantin.....