Amaranthine

Cette partition florientale aux accents épicés marqués (girofle, cardamome, œillet, coriandre) évolue vers un fond ambré vanillé doux. Parfumeur : Bertrand Duchaufour.

Parfum d’ailleurs, suave et velouté

Amaranthine évoque ‘une ambiance feutrée tapissée de voluptueuses lumières de bougies se reflétant sur des draps de soie. C’est un air sensuel de fleurs tropicales et d’épices’ qui se réchauffe de notes vanillées et crémeuses. En points de vente sélectionnés.

Eau de Parfum 50 et 100 ml.

Le flacon maison est surmonté d’un ruban gris.

• Pas de note pour ce parfum 23 septembre 2013

It is nice to see that someone is finally using banana leaf in their creations.

• Pas de note pour ce parfum 23 septembre 2013

What a pretty bottle. Maybe this is too spicy for me but perfect for the diva who cooks gourmet meals in her nightgown and bare feet (Nigella Lawson).

• Pas de note pour ce parfum 26 juillet 2013

composition bien chargée mais je pense que cette fragrance me plairait, il y a beaucoup de notes que j'aime.

• Parfum très apprécié 22 avril 2013

Je garde un souvenir très classieux et très particulier de ce parfum complexe... Un peu trop "sucré" pour moi. Mais néanmoins, tellement so british, so distingué, et assez poudré. Le fond est addictif; mélange de lait et de fève tonka, il subsiste une bergamote qui lui permet de garder un peu de fraîcheur. Le départ est spécial et on s'en souvient...