2003 Création

• Artemisia
    -25% sur tout avec le code promo NOC25
  • Artemisia
Artemisia

Artemisia, offre un intense mariage de thé au jasmin, de feuillage vert et de vanille qui se poursuit par une harmonie profonde et chaude de mousse, bois précieux, musc soyeux et ambre doux. Cet accord frais et vif puis chaleureux, reflète le génie et la féminité d’Artemisia Gentileschi, une femme indépendante et célèbre peintre qui surprit la Renaissance par son talent.

Artemisia rend hommage à une artiste anglaise de la Renaissance et à une autre figure emblématique de l’Angleterre, le « Tea Time » où dans une atmosphère feutrée, les senteurs douces et boisées du thé se mêlent aux saveurs gourmandes des pâtisseries.

Vaporisateur eau de parfum 50, 100 ml. Gel douche, huile pour le bain, 200 ml. Crème pour le corps et les mains, 150ml.

• Pas de note pour ce parfum 03 novembre 2013

I adore the labels on Penhaligon's flacons. Distinct. For a change of pace. Winter is in the air and it's time for Orientals.

• Parfum d'exception 26 juin 2013

A pretty powdery smell. You feel like a young rosy-cheeked coquette in a boudoir.

• Parfum très apprécié 11 mars 2013

Parfum très particulier, dans le bon sens du terme. J'aime beaucoup le début qui est très poudré, tout doux et même un peu frais. Mais sur ma peau, la note qui dure est très sucrée, l'odeur est restée sur mon manteau j'ai pas vraiment aimé.

• Pas de note pour ce parfum 01 octobre 2009

Nice smell and fancy...., can rev up the most conservative ambiance