Aromatique - Frais Famille olfactive

Note de Tête : Lavande, Sauge, Menthe

• Endymion
  • Endymion
Endymion

Une rencontre surprenante de notes pétillantes, fraîches, et des accents sensuels et chauds de l’absolu de café, de la noix de muscade et du poivre.

Endymion de Penhaligon’s distille mystère et séduction dans un voyage olfactif autour d’une histoire d’amour mythique. La déesse de la lune hante chaque nuit, les rêves de l’homme qu’elle aime…

Vaporisateur eau de toilette 50, 100 ml. Gel douche flacon, 200 ml.

• Parfum apprécié 23 septembre 2013

For that man who loves you "just the way you are." The rare man who can find no faults with his girlfriend or lover. The kind of man who lets you pilfer some of his popcorn at the movie theater (without a word)!

• Parfum apprécié 14 juin 2013

agréable cocktail chaud-froid

• Parfum d'exception 17 février 2013

Avec cette marque on se rend compte que l ' on a affaire a un véritable parfumeur , cela se ressent a travers la qualité du parfum et aussi par rapport a la tenue . Excellente tenue pour cette eau de toilette , peu de produit suffit et l ' odeur s ' exale D ' avantage avec la chaleur de la peau .

• Pas de note pour ce parfum 09 décembre 2012

Original!! j'aime beaucoup !j'ai eu l'occasion de l'avoir à tester pour mon homme! et , un grand oui positif pour ce parfum original et masculin!