Aromatique - Fougère Famille olfactive
Note de Tête : Bergamote, Lime
Note de Coeur : Ylang-Ylang, Lavande
Acheter RACQUETS formula en ligne :
    RACQUETS formula

Une fragrance élégante et sportive, qui surprend comme un ‘smash’. Elle réinterprète le thème de la fougère (bergamote, lavande, mousse de chêne) en l’habillant de notes toniques (citron vert), suaves (ylang, cèdre) et sensuelles (ambre gris, encens). Un classique revisité.

Une eau de toilette confidentielle fraîche et aromatique inspirée de la passion des britanniques pour le tennis.

Le tennis et son univers ont inspiré le nouveau parfum du parfumeur Penhaligon’s. La célèbre maison a traduit l’enthousiasme immodéré des anglais pour ce sport en une essence fraîche et raffinée aux accents chaleureux et virils. Et pour lui assurer une présentation chic, le flacon maison a été personnalisé d’une petite touche ‘so british’, un nœud de tissu gris au motif des raquettes de tennis. Au final le confidentiel Racquets Formula saura plaire aux hommes audacieux, fair play et sport.

Eau de Toilette 100 ml et 50 ml ; Gel Douche, 200 ml.

Un flacon cylindrique et sobre rehaussé du célèbre bouchon perle. Un nœud de tissu au motif ‘tennis’ entoure le bouchon.

• Pas de note pour ce parfum 30 janvier 2015

I love the name of the scent and the flacon design as well.

• Pas de note pour ce parfum 13 novembre 2014

I would like to try this for myself. Fofy's overall reaction is that this is a citrusy scent. I agree citrus and lavender can create a fragrance that is elevated from sporty to chic sporty.