Boisé - Chypre Famille olfactive

Note de Coeur : Jasmin, Cardamome
Quercus

Fraîche, chyprée, boisée, la fragrance de Quercus évoque la noblesse de la terre. En tête, les agrumes et le basilic apportent leur fraîcheur fusante. En cœur, jasmin et cardamome se font suaves et voluptueux. En fond, le chêne épouse le santal et le musc.

La fraîcheur parfumée, à l’ombre du chêne.

Quercus, un nom mystérieux signifiant ‘chêne’ en latin. Une cologne à la fois fraîche et boisée. Un parfum évoquant une promenade d’été à l’ombre des chênes. Ceux qui bordent les immenses allées des jardins anglais. Ceux, centenaires, qui recueillent les promesses d’amour éternelles gravées dans leur écorces. Quercus, une signature chic et moderne à partager entre hommes et femmes. A découvrir en grands magasins et parfumeries sélectionnés.

Eau de Toilette, 100 et 50 ml ; Gel Douche, 200 ml ; Déodorant Stick, 75 ml ; Bougies.

Le flacon maison, cylindre rehaussé du célèbre bouchon perle. Un cartouche blanc et ocre habille le flacon.

• Parfum d'exception 05 octobre 2014

This sûr is "boisé musk".

• Pas de note pour ce parfum 10 octobre 2013

Quercus sounds SUPERB. I could easily buy this for my man & know it will be a favorite of his. A basil, lime, jasmine and oak delicate blend. So versatile. A touch of formal and a touch of mystery in a Spring outfit. Saturday and Sunday fragrance for when you want to relax but not appear sloppy or tuned out to the world.

• Parfum très apprécié 18 septembre 2013

It smells like CKone, and similar olfactory structure, but tamed a lot. CKone is in a very showy way, while Quercus is much more low profile.

• Pas de note pour ce parfum 31 mai 2013

Aunque el frasco me parece mas de chicas que para chicos! Definitivamente!