Floral - Rose Violette Famille olfactive

Note de Tête : Geranium, Agrumes
Note de Coeur : VIOLETTE Fleur, Iris
    Chercher ce parfum sur Nocibe
    Chercher ce parfum sur Sephora
    Code promo "MAMAN16" : Profitez de 20% de réduction sur votre article préféré jusqu'au 30/05/16
    Chercher ce parfum sur Beauty Success
    Code promo "BEAUTIFUL10" : Profitez de 10 euros de Remise pour 60 euros d'achats
Violetta

Une violette veloutée, habillée d'iris et de géranium. Le sillage délicat et généreux de santal et de cèdre apporte une dernière touche d'élégance.

Un bouquet féminin velouté et élégant.

La violette, petite fleur un peu timide, s'est toujours faite discrète. Trop, peut être. Aussi le parfumeur anglais Penhaligon's a souhaité lui rendre hommage. La violette évocatrice de souvenir des bonbons d'enfance ou des parfums de sous bois... Un petit plaisir olfactif que la marque a souhaité décliner en produits de bain et en bougie. A découvrir, en parfumeries et grands magasins sélectionnés.

Eau de Toilette, 50 et 100 ml ; Huile Bain, 200 ml ; Lotion Corps, 200 ml ; Talc parfumé, 100 g ; Coffret de savons ; Bougie, 140 g.

Le flacon maison est gravé de silhouettes de violettes bleu irisé, comme la couleur de la fragrance.

Les descriptions des parfums sont réalisées en partenariat avec
  • Parfum d'exception 23 mai 2015

Presentacion fresca vibrante y llamativa, me encantan sus notas, me gustaria probarlo!!

• Pas de note pour ce parfum 13 novembre 2014

I am a fan of violette and this promises an elegant composition. I would definitely try this. Perhaps on a day when I am wearing a violet sweater of cashmere.

• Pas de note pour ce parfum 20 septembre 2014

Penhaligon's est une excellente Maison. Sa Violette est bien tentante avec les notes boisées en fond.

• Pas de note pour ce parfum 20 septembre 2013

I love