Floral - Rose Violette Famille olfactive
Note de Tête : Geranium, Agrumes
Note de Coeur : Violette Fleur, Iris
Acheter Violetta en ligne :
    Violetta

Une violette veloutée, habillée d'iris et de géranium. Le sillage délicat et généreux de santal et de cèdre apporte une dernière touche d'élégance.

Un bouquet féminin velouté et élégant.

La violette, petite fleur un peu timide, s'est toujours faite discrète. Trop, peut être. Aussi le parfumeur anglais Penhaligon's a souhaité lui rendre hommage. La violette évocatrice de souvenir des bonbons d'enfance ou des parfums de sous bois... Un petit plaisir olfactif que la marque a souhaité décliner en produits de bain et en bougie. A découvrir, en parfumeries et grands magasins sélectionnés.

Eau de Toilette, 50 et 100 ml ; Huile Bain, 200 ml ; Lotion Corps, 200 ml ; Talc parfumé, 100 g ; Coffret de savons ; Bougie, 140 g.

Le flacon maison est gravé de silhouettes de violettes bleu irisé, comme la couleur de la fragrance.

• Parfum d'exception 23 mai 2015

Presentacion fresca vibrante y llamativa, me encantan sus notas, me gustaria probarlo!!

• Pas de note pour ce parfum 13 novembre 2014

I am a fan of violette and this promises an elegant composition. I would definitely try this. Perhaps on a day when I am wearing a violet sweater of cashmere.

• Pas de note pour ce parfum 20 septembre 2014

Penhaligon's est une excellente Maison. Sa Violette est bien tentante avec les notes boisées en fond.

• Pas de note pour ce parfum 20 septembre 2013

I love