• Iris Prima
  • Iris Prima
Iris Prima

Poudré, cuiré, mais relativement doux et aérien, Iris Prima s’élance sur de la bergamote et du poivre rose. Le cœur mêle l’iris, le jasmin sambac, l’hédione, la paradisone (une variété plus moderne d’hédione). Le fond se compose de cuir musqué, de bois et de notes plus balsamiques. Parfumeur : Alberto Morillas, Firmenich.

En 2013, la maison britannique Penhaligon’s dévoile Iris Prima. Cette fragrance s’inspire du monde du ballet et plus précisément de celui de l’English National Ballet. En effet, le parfumeur Alberto Morillas a pu s’imprégner de cet univers en rencontrant les danseurs de l’English National Ballet, Nathan Young et Lauretta Summerscales. Selon la marque, Iris Prima est la promesse d’une immersion fascinante dans l’univers caché et magique du ballet. Le flacon signature s’orne d’un nœud rouge et d’une étiquette en tissu.

Eau de Parfum 50 et 100 ml.

• Pas de note pour ce parfum 13 novembre 2014

What an elegant signature flacon. I love a parfum that is light and airy even though there is a leather accord. I'd test this.

• Pas de note pour ce parfum 14 septembre 2013

Un flacon rétro qui donne envie de l'avoir, un jus qu'on a envie de sentir ! Bref un parfum qui donne envie !!!