Blasted Bloom

Blasted Bloom

2015 Création
Femme Genre
Floral - Aquatique Famille olfactive

Pyramide olfactive

Note de Coeur : Rose, Aubepine, Baies Roses

Achetez ce parfum en ligne :

  • Blasted Bloom
    -25% sur tout avec le code promo NCB25
  • Blasted Bloom
    -20% avec le code promo "FRMINI18"
Blasted Bloom
0
0
2
0
Je le porte Je l'ai porté… Il m'inspire Il ne m'inspire pas

Description

Emplie d’une majesté naturelle et d’une douce féminité, la fragrance révèle une lumière aveuglante dans ses notes de tête, entre terre et mer. La pureté minérale d’un accord aquatique rencontre l’effervescence des baies sauvages et la sensation de feuillages écrasés à la main. Comme un baiser porté par le vent, l’églantine et l’aubépine sont liées dans un cœur floral sauvage, teinté de poivre rose. Dans les notes de fond, les bois transcrivent le réconfort de la terre. Légèrement fumé et embaumé, le cèdre d’Alaska enveloppe un soupir de Clearwood™, le tout allongé sur un délicat lit de mousse et de musc.

Histoire

Dévoilée simultanément, Blasted Bloom et Blasted Heath sont inspirées par les paysages extrêmes, sauvages et passionnés de la Grande-Bretagne ; cet instant où la Terre rencontre la Mer et où les énergies sauvages explosent. Ces deux fragrances transportent vers des paysages majestueux, à l’énergie et aux mouvements perpétuels, Penhaligon’s célèbre la puissance dramatique de la nature avec ces nouvelles créations, pour homme et femme, signées Alberto Morillas, Maître Parfumeur. “Chaque parfum est pour moi comme un tableau reflétant la nature. Ils dépeignent le côté sauvage et préservé des côtes Anglaises. Je suis quelqu’un de très observateur ; j’imagine les fragrances comme une photographie spontanée. Pour la fragrance masculine, je vois une vague puissante se brisant sur les rochers. Pour la fragrance féminine, j’étais inspiré par la flore sauvage sous la brise marine”, dit-il.

Gamme

EDP 50 ml, 100 ml.

  • Pas de note pour ce parfum 13 janvier 2016

    I respect this brand and think the Parfumeur A Morillas' philosophy that parfums are artwork. I am excited about the green leaves mixed with rose. it seems so romantic.

    Signaler un abus
  • Pas de note pour ce parfum 25 novembre 2015

    Je suis en général assez frileuse avec les aquatiques, iodés, marins...mais cette création d'Alberto Morillas est assez tentante. Les notes vertes, l'aubépine, la mousse dans la composition pourraient bien offrir une jolie surprise. A tester.

    Signaler un abus
    Soyez le premier à donner votre avis sur ce parfum ! Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter.