2017 Création

Code promo "NOEL25" : -25% sur tout le site
    Code promo "Miracle17" : 7 mini-produits offerts
    Code promo "BEAUTIFUL10" : 10 euros sur 60 euros
Peau de Soie

Peau de Soie est un paradoxe d’une féminité qui se dévoile autour d'un cœur d'homme. Un parfum qui révèle cet espace entre la surface et le noyau, où s'exprime la réalité mystérieuse de la femme.

C'est la peau qui inspire le nom de la première collection de parfums de STARCK PARIS. Le créateur ne s'en tient pas à l'évidence qui veut qu'une fragrance soit un tatouage olfactif invisible, une parure de peau intime. : «porter un parfum c'est créer son propre territoire» dit-il. Il va plus loin en cherchant dans cette rencontre une dimension qui intrigue, qui interroge. L'odeur est un mot, le parfum une histoire, des histoires dont les premiers chapitres s'écrivent avec Peau de Soie, Peau de Pierre et Peau d'Ailleurs. Trois parfums issus du rêve et de la vision d'un homme.

40 ml / 90 ml EDP

Le flacon s’inspire du concept: ENTRE LA SOIE ET LA PIERRE. Les flacons des 3 fragrances sont complémentaires l'une de l'autre.