2009 Création

Note de Fond : Cyprès, Ambre

• Cèdre Ambré
  • Cèdre Ambré
Cèdre Ambré

Le cèdre s’associe à l’ambre, aux notes boisées du cyprès et aux notes épicées de la cardamome et de la muscade. Parfumeur : Olivier Cresp, Firmenich.

Une senteur boisée chaude dans la ‘Collection Pierre Cardin’

Boisé, ambré, sensuel, Cèdre Ambré est une des trois eaux de toilette de la ‘Collection Pierre Cardin’. Cette collection s’adresse à l’homme moderne, aventurier un jour, séducteur l’autre, et lui propose trois fragrances raffinées à choisir selon son humeur du jour. Cèdre Ambré associe les notes sèches et boisées du cèdre à la chaleur de l’ambre.

Un flacon rectangulaire épuré surmonté d’un bouchon carré noir.

• Parfum apprécié 07 mai 2014

Une bonne surprise pour un petit prix ! Un joli boisé, discret et plaisant. Pour les amateurs d'odeurs boisées !

• Pas de note pour ce parfum 15 juillet 2013

Un boisé tenace, pas trop épicé qui sent bon l'automne et les sous-bois pour un prix des plus raisonnables. Pierre Cardin nous réserve toujours de bonnes surprises olfactives... et sans se ruiner.

• Pas de note pour ce parfum 19 août 2010

Parfum pas trop cher et qui tient bien.On retrouve l'odeur de forét,sous bois, trés agréable!

• Pas de note pour ce parfum 23 juin 2009

Après plusieurs essais chez DIOR, BOSS et CHANEL notamment, et bien je suis très surpris de trouver enfin un parfum de bonne tenue chez Pierre CARDIN, pour la moitié du prix! très frais, avec une rémanence boisée très virile... J'aime