1981 Création

• Choc
    -25% sur tout avec le code promo NOC25
  • Choc
Choc

Le départ de ce bouquet sensuel se fait sur des notes fraîches : sauge sclarée et laurier ; elles sont accompagnées d'aldéhydes, matières synthétiques connues depuis Chanel N°5. Au coeur, on trouve une note de muguet élégante et naturelle. En fond, la note boisée classique se compose de patchouli et de cuir.

Choc, c'est le classicisme réinventé, recréé. Pierre Cardin le destine aux femmes libres insouciantes et gaies qui vivent pleinement chaque instant. Son nom sonne comme une provocation. "Choc est le complément indispensable de la femme, le premier vêtement dont elle habille son corps”, explique-t-il.

Eau de toilette 50 et 100 ml Déodorant 150 ml

Pierre Cardin a voulu un flacon étonnant construit autour de trois cercles enlacés. Deux cercles se fondent l'un dans l'autre, le flacon, surmontés d'un troisième, le bouchon.

• Parfum moyennement apprécié 11 février 2014

Choc est un incontournable de la marque Cardin. Toutefois, il ne me convient pas car beaucoup trop fort.

• Parfum moyennement apprécié 12 octobre 2013

je commence....je choisis....je cherche............More: To start choosing an outfit for the day, is sometimes the best part of the day. To search for a special outfit to convey your feelings and moods is a just a part of the day. I begin my dressing by selecting my parfum first. Then make-up & hair. Shoes are always last and sometimes thought and re-thought.

• Pas de note pour ce parfum 06 octobre 2013

pourtant effectivement Pierre Cardin est une grande marque et ce parfum vendu en grandes surfaces à un prix tout à fait raisonnable aurait pu être très intéressant...........

• Pas de note pour ce parfum 06 octobre 2013

parfum trop fort, il a une odeur désagréable pour mon nez !!!