1986 Création

• Bleu Marine
    -25% sur tout avec le code promo NOC25
  • Bleu Marine
Bleu Marine

La fragrance fraîche évoque la force de la mer, la vitesse et la vivacité d'un monde qui va toujours de l'avant. Elle capte dans l'air du temps toutes les composantes stimulantes d'une vie active et sportive. Quelques notes légères de citron et de bergamote se marient aux notes aromatiques de l'estragon et du romarin qui viennent s'imposer au départ. Puis, au coeur du parfum, la chaleur de la lavande, de l'encens et de la noix de muscade entrent en scène. Enfin, une douce harmonie de bois précieux tels le vétiver, le patchouli et le bois de santal s'accorde avec des épices sensuelles et des notes ambrées comme le fir balsam, le galbanum, la mousse de chêne et le musc.

Bleu marine a été pensé par Pierre Cardin à l'intention d'une génération qui ose, ouverte au monde, pleine de talents, d'énergie et de dynamisme. Intense et subtil, comme la couleur dont il emprunte le nom, Bleu marine est intense comme l'Océan, troublant et sensuel comme une nuit d'été. Il est destiné aux hommes vrais, qui empoignent la vie pour mieux la déguster. Ce sont des hommes d'action, qui ne négligent pas la tradition.

Eau de toilette 75 et 118 ml Déodorant 200 ml

De même structure que Pour Monsieur, le flacon de Bleu marine, évidemment bleu, reprend le cercle, cher à Pierre Cardin, posé sur un socle.

• Parfum très apprécié 01 novembre 2013

A man told me this was his "signature scent" for years and now he will give up wearing cologne because he is "too old." I told him to never give up cologne or EDT - stay sexy.

• Parfum très apprécié 12 octobre 2013

vendre bleu..La jeune fille est heureuse!............More: To sell bleu parfum shows business savvy. The color bleu can suggest calm, vibrance, a vacation, a retreat and happiness. It's loved by men & women. This bleu is a divine as the Caribbean Sea. This might work as a parfum for myself.