Boisé - Epicé Famille olfactive

• REVELATION
  • REVELATION
REVELATION

Une sensation boisée épicée fraîche. En tête, fraîcheur et éclat, grâce aux agrumes et aux aromates. En cœur, modernité et élégance autour du teck et de l’encens. Enfin, un sillage sensuel et masculin où notes boisées et ambrées apportent sophistication à la fragrance. Composé par Daniel Molière (Mane).

Elégance, charisme et affirmation au masculin

Révélation est un parfum contemporain, conçu pour l’homme curieux, ouvert sur l’art et le design. Un homme affirmé, mêlant virilité et avant garde. Sensuel, enthousiaste, une pointe de sophistication en fait un homme d’exception. Révélation, son parfum est à son image.

Eau de Toilette, 50 ml ou Eau de Toilette, 30 et 75 ml (selon les points de vente) ; Déodorant Vaporisateur, 200 ml.

Un flacon moderne, graphique, comme une sculpture moderne. Une base carrée en verre brun d’Italie, sur laquelle se superpose un cartouche ovale de couleur métallisée. Un design conçu par le célèbre flaconnier Thierry de Bachmakoff.