Note de Coeur : Jasmin, Orchidée, Lotus
Note de Fond : Patchouli, Ambre, Bois
Acheter Emotion en ligne :
    Emotion

Un parfum séduisant au départ de fruits et d’épices pétillants. Un cœur tendre et sensuel de fleurs chaleureuses. Un fond de bois et d’ambre, voluptueux et élégant.

Euphorique, sensuelle, pétillante… L’Emotion signée Pierre Cardin.

Que serait la vie sans Emotion ? Tel est le point de départ de la nouvelle fragrance féminine du couturier Pierre Cardin qui mêle avec délices le nectar des fleurs au charme zesté de fruits pétillants. Le tout dans un flacon symbole, à la robe rouge, promesse de sensualité, de désir et d’euphorie.

Eau de Parfum, 50 ml ou 30 ml (selon les points de vente).

Un design haut en couleurs, dominé par le rouge, le transparent et l’argent ; la fenêtre de l’étui laisse entrevoir le flacon.

• Parfum d'exception 21 mai 2015

Presentacion atractiva, elegante y sensual. Muy buenas notas. Me encantaria probarlo!!

• Parfum apprécié 27 décembre 2014

es una fragancia para usar en casa se relaja un poco en el ambiente

• Pas de note pour ce parfum 03 août 2014

C'est bien un parfum féminin !

• Parfum apprécié 27 septembre 2013

I want this perfume in my collection. The deep red bottle attracts me like deep red roses. It may have launched in 2005 and I don't know how I missed this. The bottle color alone, makes my pulse rush. I think of a valentine minus the lace.