Note de Tête : Cerise, Mandarine
Note de Coeur : Jasmin, Rose, Notes Solaires
Note de Fond : Santal, Muscs Blancs
Miss Choc

Miss Choc de Pierre Cardin débute sur des notes fruitées de mandarine et de cerise - plus particulièrement un accord de baume pour les lèvres à la cerise. Le cœur est un bouquet de jasmin et de rose, avec un effet de ‘lumière solaire’. En fond, on retrouve des muscs blancs mêlés au bois de santal. Parfumeuse : Aliénor Massenet, IFF.

Senteur fruitée chic pour séduction choc

Près de trente ans après son parfum féminin Choc, Pierre Cardin imagine Miss Choc. Ce parfum fruité a été créé pour une jeune femme et dynamique, poétique et espiègle. Une femme d’aujourd’hui qui a le sens du bonheur. Le flacon sphérique s’inspire du Palais Bulles de Pierre Cardin à Théoule-Sur-Mer et traduit ‘le goût du surréalisme osé et onirique du couturier’. Un design très Cardin.

Le flacon est construit à partir de trois cercles : deux transparents contenant la fragrance et un noir qui sert de cabochon.

• Pas de note pour ce parfum 16 mai 2013

Le flacon est assez rétro mais je ne le trouve pas joli..... et sa composition pourquoi pas.

• Parfum d'exception 12 février 2013

Super parfum dans la lignée de choc ! réactualise! odeur tenace ,délicate ,envoutante ! Une odeur que l'on ne retrouvera pas sur tout le monde au moins pour les filles qui ont du caractere! ;-) j'ai aimé et adopté

• Parfum moyennement apprécié 05 novembre 2012

parfum assez spécial