par Piguet

Note de Tête : Angélique, Muscade, Poivre
Note de Coeur : Oliban, Iris, Tabac
Note de Fond : Vetiver, Cedre Atlas
Casbah

Casbah démarre sur des notes épicées avec du poivre noir, de la noix de muscade et des racines d’angélique. Le cœur dominé par l’encens se réchauffe de tabac et d’iris. En fond, on trouve des notes boisées de cèdre et de vétiver.

Encens d’Orient

Puissance et mystère, tels sont les maîtres mots de Casbah. Cette fragrance fait partie de la ‘Nouvelle Collection’, une ligne de parfums de Robert Piguet ne correspondant pas à des rééditions, comme Bandit ou Fracas. Dans ses flacons opaques épurés, cette collection dévoile des senteurs exotiques ou davantage modernes. Casbah est une création boisée-épicée qui transporte directement dans les quartiers avoisinant le palais du Sultan.

On retrouve le flacon signature en verre noir. Une étiquette rouge et blanche comporte le nom de la marque et celui du parfum.