par Piguet
Floral - Tubéreuse Oranger Famille olfactive

Note de Tête : Bergamote
Note de Fond : Feve Tonka
Mademoiselle Piguet

Mademoiselle Piguet s’ouvre sur une touche hespéridée de bergamote. Le cœur révèle la fleur d’oranger, ingrédient principal de la fragrance, accompagnée de notes d’amande et d’abricot. Le sillage se réchauffe délicatement avec de la fève tonka.

Mademoiselle Piguet, l’élégance et la féminité

Avec sa touche féminine et son brin d’élégance, Mademoiselle Piguet met les femmes à l’honneur. Cette fragrance fait partie de la ‘Nouvelle Collection’, une ligne de parfums de Robert Piguet ne correspondant pas à des rééditions, comme Bandit ou Fracas. Dans ses flacons opaques épurés, cette collection dévoile des senteurs exotiques ou davantage modernes. Mademoiselle Piguet est dédiée aux femmes romantiques et délicates.

On retrouve le flacon signature en verre noir. Une étiquette rose vif comporte le nom de la marque et celui du parfum.

• Parfum d'exception 17 août 2015

Even prettier is Robert Piguet's Gardenia. It is suprising. it is not a "hothouse" gardenia. Drop dead gorgeous is how I Would describe this scent. it is a lightened up gardenia even though it has slightly smoky notes. I love it. I want it. I must hurry though because I don't know if it is a limited edition.

• Parfum très apprécié 18 septembre 2014

Completely different than the original Fracas. I am also interested in Piguet's new scent, Petit Fracas.

• Pas de note pour ce parfum 24 juin 2014

Il me parait moins capiteux que d'autres parfums de la marque (Fracas, Bandit)...pourquoi pas ?

• Parfum apprécié 14 août 2013

un parfum qui m'inspire , les notes sont particulièrement attirantes