par Piguet
Acheter Bandit Réédition en ligne :
    Bandit Réédition

Une fragrance sans compromis autour d’un cœur de fleurs blanches (jasmin, œillet) épicé presque amer. Le bois et le cuir habillent la fragrance de leur sillage capiteux, dans un fond de vétiver, patchouli et musc.

La réédition d’un grand classique au sillage addictif.

Créé au milieu des années 40, Bandit de Piguet est de retour sur la scène parfum. Son sillage étonnant, adulé ou haï, a longtemps été très en vogue auprès des femmes des deux côtés de l’Atlantique. Alliance de fleurs, de cuir et de bois, il se fait un rien ambigu et androgyne. Son grand retour ravira ses adoratrices et les femmes audacieuses et espiègles en quête de nouvelles émotions olfactives. En grands magasins et parfumeries sélectionnées (infos : www.printemps.com).

Eau de Parfum, 100 ml. Parfum Solide – disponiblité selon les pays.

Un flacon noir, chic et sobre. Son étiquette et son bouchon allongé lui confèrent une allure un rien rien rétro.

• Parfum très apprécié 13 mai 2013

J'ai eu la chance de sentir le parfum Bandit en extrait à l'Osmothèque.Il diffère de celui vendu de nos jours.Il me semble qu'il est plus chaud que la version contemporaine.Je porte Bandit en hiver et en automne en doses minimales et avec un brin d'un parfum floral pour pouvoir ôter cette agressivité (bien que je ne mêle presque jamais mes parfums).Ce serait le parfum préféré de Maya Plissetskaïa.