par Piguet

Note de Coeur : Fleur d'oranger, Jasmin, Rose

• Baghari
  • Baghari
Baghari

Le parfumeur Aurélien Guichard a repensé la fragrance de Baghari, initialement créée par Francis Fabron en 1950. Rose Damascena de Turquie, jasmin égyptien, iris et vétiver composent le sillage fleuri poudré de Baghari édition 2006. En vente au Printemps et au Bon Marché.

Mélange d’innocence et de volupté, Baghari revisite une ancienne création de la maison Piguet

De Piguet, on connaît Bandit et Fracas, deux grands classiques de la parfumerie. Longtemps très en vogue auprès des femmes des deux côtés de l’Atlantique, la marque Piguet reprend depuis quelques années des couleurs grâce à sa maison mère ‘Fashion Fragrances & Cosmetics’. 2006 voit le retour d’une création des fifties, Baghari. Reformulé, repensé, le sillage floral se dévoile tout à la fois innocent, voluptueux, pétillant et chaud. En grands magasins et parfumeries sélectionnés.

Eau de Parfum 50 et 100 ml.

Un flacon de verre noir et sobre paré d’une étiquette jaune : un charme rétro.

• Pas de note pour ce parfum 10 octobre 2013

Well I didn't like Fracas or Bandit. Pour Piguet. One day I will find an agreeable Piguet scent. I don't think I'll try this one because of the aldehydes.

• Pas de note pour ce parfum 10 octobre 2013

• Pas de note pour ce parfum 06 septembre 2010

Cette semaine le peintre Jonathan Edelhuber nous a donné sa vision de Baghari. A voir sur www.INSPIRE-BLOG.com !