par PLAYBOY
Aromatique - Fougère Famille olfactive

Note de Fond : Daim, Muscade, Thé Noir, Hêtre
Ibiza Playboy

Cette fougère moderne s'ouvre sur des notes pétillantes d'agrumes et de kiwi. Les fruits d’eau et l’accord ‘eau minérale’ apportent un côté mouillé et tonique. Le cœur aromatique est constitué de feuilles vertes et de lavande, d'estragon et d’armoise, avec un côté légèrement épicé. Thé noir, cuir suédé, bois de hêtre et noix de muscade complètent la séduction. Parfumeurs : Pascal Gaurin et Yves Cassar, IFF.

Ode à Ibiza, île de la fête et du plaisir

Ibiza est la première destination européenne dans la collection de senteurs de Playboy. Après Miami ou Las Vegas, la marque garde le cap sur une destination festive. Ibiza, c’est l’île du glamour, du soleil, de la fête… et des jolies filles. Avec ce parfum frais, aromatique, fruité et légèrement tropical, il n’y a pas grand chose à faire pour les attraper. Pressez, sprayez… séduisez. En magasins populaires. Info : www.playboyfragrances.com

Eau de Toilette 50 et 100 ml. Spray corps 150 ml.

Le flacon ‘flasque’ épuré est entouré d’une bande noire où l’on reconnaît le symbole Playboy : le lapin. Le jus bleu océan évoque la Méditerranée.