par PLAYBOY
Oriental (F) - Floral Famille olfactive

Note de Fond : Vanille, Patchouli, Cuir, Ebène
Play It ROCK

Ce floriental s’ouvre sur une association d’orange sanguine et de safran, rehaussée d’une note fruitée et gourmande de pomme d’amour. Le cœur est un bouquet de fleur d’oranger, fleur de la passion (passiflore) et frangipanier. Le fond mêle bois d’ébène, patchouli, vanille et un accord ‘fleur de cuir’.

Pour les femmes rock’n’roll

Playboy présente Play It ROCK (‘Joue la rock’, en français), un floriental décrit par la marque comme sexy et envoûtant. Play It ROCK est une invitation à se déchaîner lors des concerts et à dévoiler sa ‘sexy rock attitude’. Une fragrance qui révèlera la fougue et l’audace qui se cache en toutes les femmes, confie Playboy.

Le flacon rappelle le lapin iconique de Playboy. Le bouchon rouge est orné d’oreilles de lapin et d’un nœud papillon.

• Parfum très apprécié 03 avril 2013

En ce moment je porte play it sexy !!! j'adooore ! très sensuel ! Dommage que ce soit une eau de toilette.....

• Pas de note pour ce parfum 02 décembre 2012

j'aime bien ces fragrances de playboy et j'adore ce petit lapin !!!!

• Pas de note pour ce parfum 24 novembre 2011

so this is quite amazing design and can't wait to have it on my collection box!