par PLAYBOY
Oriental (F) - Boisé Famille olfactive

Note de Coeur : Lavande, Pomme, Accord Aquatique
VIP for him

Le parfum Playboy VIP for him débute sur la fraîcheur de la bergamote et de la rhubarbe et sur des notes plus épicées de rhum. En cœur, le duo pomme lavande s’associe à un accord aquatique. Le fond gourmand mêle chocolat blanc, fève tonka et notes boisées de santal. Parfumeur : Fabrice Pellegrin, Firmenich.

Faites partie de la liste VIP de Playboy !

Moderne et charismatique, VIP for him de Playboy est un parfum lancé en duo avec sa version féminine, VIP for her. Selon la marque, ces deux fragrances respirent la sensualité et vous invitent à découvrir ce qu’il peut vous arriver d’une simple pression sur le vapo (la devise des parfums Playboy est : Press to Play). VIP for Him est présenté comme une senteur à l’expérience décadente qui excite les sens. Dans son flacon jaune doré, le parfum est dédié un homme qui est toujours au bon endroit au bon moment, et plus spécialement dans les endroits branchés.

Eau de Toilette 50 ml ; Gel Douche ; Déodorant.

Le flacon signature des masculins Playboy s’habille ici de jaune doré.