par PRADA
Oriental - Vanille Famille olfactive

Note de Tête : Orange Amère
Note de Coeur : Benjoin
Note de Fond : Vanille, Muscs Blancs

• Benjoin (Essence exclusive N°9)
    -25% sur tout avec le code promo NOC25
  • Benjoin (Essence exclusive N°9)
Benjoin (Essence exclusive N°9)

Les notes balsamiques, sucrées et résineuses du benjoin sont rafraîchies par l’oranger amer et rehaussées par la vanille et le musc.

Un sillage suave et balsamique…

Benjoin est une fragrance de la ligne ‘Essences Exclusives’ de Prada. Cette collection rare met en scène les ingrédients les plus précieux de la parfumerie traditionnelle, comme l’iris, la tubéreuse ou ici le benjoin. Côté flacons et étuis, Prada ‘joue la carte de la simplicité pour exprimer une élégance contemporaine épurée, transmettre sa vision de «compositions en cours de création»’ et mettre l’accent sur la richesse des fragrances. Des coffrets et pochettes en cuir exclusifs (disponibles séparément) sont également proposés. Disponibles en boutiques Prada et grands magasins.

Flacon 30 ml.

Le flacon sobre et épuré est orné d’une étiquette blanche.

• Pas de note pour ce parfum 04 janvier 2015

Sounds simple and exquisite. A tester.

• Pas de note pour ce parfum 29 juillet 2013

orange amère...... je ne suis pas sûr d'apprécier.......

• Parfum très apprécié 05 juillet 2013

Moi qui adore le benjoin, je me suis mis en quête de trouver ce parfum afin de le sentir... ce qui fut long mais sans echec ! C'est lors d'un week end à Milan que j'ai eu l'immense plaisir de m'offrir ce parfum ! A la boutique Prada en face de Il Duomo !

• Parfum apprécié 13 avril 2013

Un parfum extremement intrigant, moi qui suis une fan du benjoin ! J'aimerais le trouver pour le sentir, mais ne l'ai jamais aperçu en parfumerie. ainsi commence une longue quête, je crois !