par PRADA
Note de Tête : Fleur d'oranger, Néroli
Note de Coeur : Iris, Notes Boisées
Acheter INFUSION D’IRIS Eau de Parfum Absolue en ligne :
    INFUSION D’IRIS Eau de Parfum Absolue

Plus suave, cette eau de parfum absolue démarre avec des notes de néroli et de fleur d’oranger. Le cœur dévoile l’iris, l’ingrédient clé de la fragrance. Le fond plus oriental révèle une association de benjoin, fève tonka, vanille et muscs. Parfumeur: Daniela Andrier.

Une infusion encore plus intense

Dans l’histoire de l’Infusion d’Iris, l’Eau de Parfum Absolue est une invitation à un voyage encore plus intense. L’iris, ‘l’un des ingrédients les plus féminins et nobles de la parfumerie moderne’ incarne ici l’élégance intemporelle et la féminité moderne des créations Prada.

Eau de Parfum 50 et 100 ml.

On retrouve le flacon de la collection Infusion de Prada mais habillé entièrement d’une teinte dorée.

• Pas de note pour ce parfum 16 avril 2015

Hello ROSEMARIE, did you receive your Infusion d'Iris ? And what do you think about ?

• Pas de note pour ce parfum 27 février 2015

Hello ROSEMARIE. I think you made the good choice with edp. Hope you will get Infusion d'Iris soon and you will appreciate it !

• Pas de note pour ce parfum 26 février 2015

Bonjour ECKBO57. Je ai achete eme Infusion de I'iris EDP. Je essaie toujours d'acheter EDP chaque fois que possible. Je attends toujours mon envoi................Hello ECKBO57. I bought the Infusion de iris EDP. I always try to buy EDP whenever possible. I am still awaiting my shipment.

• Pas de note pour ce parfum 23 février 2015

Thank you ROSEMARIE. Did you purchase Infusion d'Iris edp, edt or l'eau ?