par PRADA
Oriental (F) - Boisé Famille olfactive

Note de Tête : Fleur d'oranger, Néroli
Note de Coeur : Iris, Notes Boisées
INFUSION D’IRIS Eau de Parfum Absolue

Plus suave, cette eau de parfum absolue démarre avec des notes de néroli et de fleur d’oranger. Le cœur dévoile l’iris, l’ingrédient clé de la fragrance. Le fond plus oriental révèle une association de benjoin, fève tonka, vanille et muscs. Parfumeur: Daniela Andrier.

Une infusion encore plus intense

Dans l’histoire de l’Infusion d’Iris, l’Eau de Parfum Absolue est une invitation à un voyage encore plus intense. L’iris, ‘l’un des ingrédients les plus féminins et nobles de la parfumerie moderne’ incarne ici l’élégance intemporelle et la féminité moderne des créations Prada.

Eau de Parfum 50 et 100 ml.

On retrouve le flacon de la collection Infusion de Prada mais habillé entièrement d’une teinte dorée.

• Parfum d'exception 16 octobre 2013

Une délicieuse association que cette eau de parfum absolue, où la belle rigueur cartonnée et poudreuse de l'iris est arrondie par la vanille et la fève tonka. Un plaisir de plus signé Daniela Andrier.

• Pas de note pour ce parfum 02 août 2013

j'adore !

• Parfum d'exception 13 mars 2013

I love this, I used to own the original Infusion d'Iris which I enjoyed but I like this more because it's warmer. There's a sweetness that's not just typical vanilla, it's almost a chewy note - maybe the benzoin. Iris is gorgeous in this and the orange blossom makes it feel more sensuously feminine. It's fairly light sillage-wise but definitely there and lasting. It could be worn for any ocassion but I'm looking forward to wearing it in summer evenings as I feel it's quite romantic, yet lighter than a typical winter oriental/spicy perfume

• Pas de note pour ce parfum 16 janvier 2013

Do you know what it is like when a ray of sunshine suddenly hits a glass surface? This is pure beauty, descreet elegance, classic allure. Virtually exhilarating.