par PRADA
Oriental - Fougère Famille olfactive
Acheter PRADA pour Homme en ligne :
    PRADA pour Homme

La fragrance de Prada pour Homme est construite autour d’un sillage d’Ambre (vanille, fève tonka, labdanum, patchouli), riche et complexe et adouci par un accord Fougère (géranium, vétiver, fleur d’oranger, myrrhe, musc nirvanolide), évoquant l’odeur des savons à barbe. Ces deux accords olfactifs sont appuyés d’une facette fraîche ‘Cologne’ (bergamote, mandarine, néroli, cardamome) et d’une facette ‘Daim’ (cuir, safran, santal). Parfumeur : Daniela Andrier, Givaudan.

Un premier parfum masculin luxueux et complexe, audacieux et raffiné

Après le lancement en 2005 d’une première fragrance féminine, Prada édite Prada pour Homme, aussi connu sous le nom ‘Amber pour Homme’. Dans un flacon luxueux mêlant design et influences rétro, se dévoile un parfum riche, sophistiqué et voluptueux. Quatre axes olfactifs mènent la fragrance : Ambre, note principale, Fougère, aux accents savonneux, Cologne, aux élans hespéridés et Daim, aux effluves cuirés.

Eau de Toilette 50 et 100 ml ; Eau de Toilette Deluxe 100 ml ; Gel Douche, 200 ml ; Déodorant Spray 100 ml ; Lotion Après rasage 100 ml ; Baume Après rasage 100 ml.

Un flacon aux lignes fortes, ‘alliant design contemporain et souci du détail à l’ancienne’, comme un clin d’œil vintage. Une plaque de métal où s’inscrivent les ingrédients orne le flacon.

• Parfum d'exception 23 mai 2015

Me agrada la combinacion de sus notas, es todo un fenomeno!!

• Parfum d'exception 23 mai 2015

Presentacion con mucha originalidad y modernidad, me gusta bastante!!

• Parfum d'exception 27 novembre 2013

J'aime vraiment ce parfum ! Il donne une impression de propreté sans pareil, très original et peu porté il saura vous rendre unique. On a presque l'impression d'un parfum mixte mais c'est sa note de fond au délicieux savon à barbe qui fait de lui un parfum masculin. Un gros coup de coeur !

• Parfum très apprécié 16 octobre 2013

Un nuage, le confort et une propreté impeccable. Rassérénant par temps froid ou gris, pour qui n'est pas sensible à la gourmandise parfois excessive des parfums dits orientaux.