par PRADA

• Tendre
  • Tendre
Tendre

Les quatres axes de la fragrance contiennent les notes suivantes. Vibrant : Feuilles de Patchouli d’Indonésie, bois de Cèdre de Virginie, Citron, Mandarine, Néroli et Bergamote d’Italie. Somptueux : Labdanum de France, Cardamome du Guatemala, feuilles de Maté d’Amérique du Sud. Fluide : Benjoin de Siam, accord de Prune de France. Irisé : Bois de Santal d’Inde, Jasmin Sambac d’Inde, Vétiver d’Haïti. Parfumeurs : Carlos Benaïm et Clément Gavarry.

Une interprétation lumineuse et sensuelle du sillage ambré du parfum Prada

Tendre est une eau de parfum lumineuse et tendre retravaillée autour de la fragrance ambrée de Prada. Si on retrouve les ingrédients principaux, le patchouli, le labdanum, le benjoin et le santal, la fragrance de l’eau Tendre est articulée autour de quatre dimensions nouvelles : vibrant, somptueux, fluide et irisé.

Eau de Parfum 50 et 80 ml ; Eau de parfum vaporisateur rechargeable 80 ml.

On retrouve le flacon rectangulaire en verre brut et son charme vintage.

• Parfum apprécié 04 juillet 2015

Tendre est consensuel. En revanche, le flacon lui me plait !

• Pas de note pour ce parfum 06 octobre 2013

Cette déclinaison manque, pour moi, d'originalité. Seul le flacon me plait.

• Pas de note pour ce parfum 28 juillet 2013

je veux tester ! plus je j'en entends parler plus je veux le découvrir

• Parfum apprécié 03 décembre 2012

Une réinterprétation toute en douceur du premier parfum féminin de Prada. Les notes de coeur me rappellent beaucoup Coco Mademoiselle de Chanel. Pas pour me déplaire, même si je pense que chaque parfumeur devrait avoir une source d'inspiration originale, sans essayer de " refaire " les parfums des autres.