par PRADA
Note de Tête : Framboise, Notes Vertes
Note de Coeur : Violette Fleur, Rose
Acheter Rossetto en ligne :
    Rossetto

Rossetto s’ouvre sur un accord framboise, réveillé de facettes fraîches et vertes. Le cœur se fait plus floral avec de la violette et de la rose. Le fond évolue vers des notes plus poudrées et musquées. Parfumeur : Daniela Andrier, Givaudan.

Rouge à lèvres de luxe

Prada dévoile Rossetto, un parfum inspirée par ‘l’accessoire féminin par excellence’ : le rouge à lèvres. Rossetto rejoint la collection de parfums ‘Les Essences Exclusives’ lancée en 2003. Un parfum qui évoque la féminité absolue, du rouge à lèvres jusqu’au parfum.

Parfum 30 ml.

Le flacon rectangulaire et épuré laisse apparaître un jus rouge. L’étiquette s’orne d’une bouche rouge et est frappé du logo Prada.

• Pas de note pour ce parfum 27 octobre 2013

Je confirme la diffusion confidentielle de cette création que je n'ai pas réussi à trouver. Peut-être en s'adressant à Prada directement comme nous le conseille, et je l'en remercie, Eckbo57. Je trouve les parfums Prada, d'une façon générale, très bien construits et je suis toujours frustrée de ne pouvoir tous les tester.

• Pas de note pour ce parfum 26 octobre 2013

Cette sortie est quasiment passée inaperçue... la pyramide est très tentante !

• Pas de note pour ce parfum 12 juin 2013

imi place. e bun