par PRADA

Note de Coeur : Pois de senteur

• Prada Candy L’Eau
  • Prada Candy L’Eau
Prada Candy L’Eau

Prada Candy L’Eau est s’ouvre sur la mandarine et le citron pour évoluer vers un cœur floral composé de pois de senteur. Le fond gourmand repose sur le trio signature de Prada Candy : caramel, benjoin et muscs blancs. Parfumeuse : Daniela Andrier, Givaudan.

Une eau gourmande pour goûter aux joies de la vie

Après Prada Candy, place en 2013 à Prada Candy L’Eau. Gourmande comme son aînée mais beaucoup plus légère et pétillante, cette eau mêle la fraîcheur à la joie de vivre. La femme à qui elle se destine est attirante et inattendue, épicurienne, mais aussi énigmatique.

Eau de Toilette 30, 50 et 80 ml.

Le flacon est doré et beige. Le cabochon à la forme originale est noir et cerclé d’une bande dorée.

• Pas de note pour ce parfum 28 septembre 2013

j'ai assez hâte de découvrir cette version, j'attendais beaucoup de l'original mais quelque chose dans la fragrance me dérangeai alors à voir !

• Parfum très apprécié 16 septembre 2013

Ahh, "L'Eau". This is much less gourmand than Prada Candy. The only trace of gourmand is the "toffee," so I'm glad this is categorized as a floral oriental. It is light and I wish there was more sweet pea to make it more floral. It is a very young fragrance, but please don't limit this to teenagers. It could have appeal to larger and more sophisticated ladies. Very light & liberating!!

• Pas de note pour ce parfum 11 juin 2013

Imi place la nebunie.

• Parfum très apprécié 04 juin 2013

Cette nouvelle fragrance est moins gourmande que l'originale. Elle est sucré, pétillante. J'aime l'original mais la douceur de cette nouvelle eau me plaît davantage.