par PRADA

• Prada Candy Florale
    A partir de 63.9€
  • Prada Candy Florale
Prada Candy Florale

Prada Candy Florale propose une version plus florale et fruitée de Prada Candy. La fleur, aux facettes poudrées et miellées, s’entoure ici de notes pétillantes et musquées.

Réinterprétation de la fragrance originelle dans un flacon à la teinte rose, Prada Candy Florale est une ode à une fleur imaginaire... Une fleur particulière aux nombreuses facettes : à la fois aérienne, poudrée, gourmande et sensuelle.

Eau de Toilette 30, 50 et 80 ml.

• Parfum très apprécié 18 septembre 2014

Exactly as described. Sparkling, fresh, floral and a bit gourmand. I like it better than the original, but both are great for a young lady.

• Parfum apprécié 31 août 2014

Voici un parfum charmant, poudré, légèrement sucré et léger. Un peu trop léger, justement... Je l'imagine tout à fait sur une jeune et jolie fille, un peu poupée de porcelaine. Ca mélange de l'ancien et une légèreté de parfumerie contemporaine. Son manque de tenue est toutefois assez rédhibitoire pour moi, qui ne me parfume qu'une fois par jour. Le flacon est beau, de belle facture et assez solide. Tout le packaging est soigné. Il existe en trois contenances, avec des prix qui évoluent. Il est toutefois un peu cher à mon goût. Mais c'est un joli floral.

• Parfum apprécié 19 juillet 2014

Prada Candy line is VERY gentle, soft & VERY very fem. I would service complete living dolls of every age range because that is type of instant attraction matched the personality. This was a fantastic starter brand for young girls wanting to snap out of the body sprays & go into a little more soph for events, parties & engagements. DEF higher scented females would love this as gift & if she is gentle & sweet...she will LOVE this airy scent!