par PRADA

Note de Tête : Mandarine, Baies Roses

• Infusion d'Oeillet
  • Infusion d'Oeillet
Infusion d'Oeillet

C’est bien sûr l’oeillet (mariage de la rose et de l’eugénol, cette molécule caractéristique du clou de girofle) que l’on retrouve au coeur de la composition. Un accord que le parfumeur a étiré dans sa trame épicée, mais aussi poudrée (rose-violette), et solaire, sur un fond chaleureux teinté d’iris, de notes boisées et ambrées.

En 2015, Daniela Roche-Andrier compose l’Infusion d’Amande et l’Infusion d’Oeillet. Deux fragrances qui viennent enrichir la collection des Infusions de Prada, aux côtés de la désormais culte Infusion d’Iris, de l’Infusion de Fleur d’Oranger, l’Infusion de Vétiver, et l’Infusion d’Iris-Cèdre.

EDT 50, 100 ml

• Pas de note pour ce parfum 29 février 2016

I'm in love with my Prada Infusion d'Iris. The "eyelet," of rose and eugenol clove seems quite interesting indeed. Better yet, I like that benzoin and Iris are base notes in this parfum. Yes, I want to try this.

• Parfum d'exception 31 juillet 2015

❤️❤️❤️

• Parfum très apprécié 09 juin 2015

Puisqu'il est aussi question de l'Infusion d'Amande sur cette fiche, je vais faire part de mon ressenti. Cette amande est jolie, fraiche, légère, peut être trop car justement, j'aurais aimé un peu plus de profondeur à l'instar de l'Œillet. C'est beau, sans prise de tête.

• Parfum d'exception 09 juin 2015

Cette infusion d'Œillet est du beau travail de la part de Daniela Roche-Andrier qui reproduit à merveille cette fleur. Elle n'est ni trop envahissante ni trop discrète, mais juste présente. L'évolution se fait poudrée jusqu'à rappeler du velours.